Alltop Montréal et on pub.

Je vais mettre Montréal de côté pour 24h et vous offrir quelques nouvelles du site. Rien de majeur mais juste de petites mises à jour intéressante.

ProposMontreal.com n’est vraiment pas un blogue important dans la ville, mais tranquillement, nous faisons notre petite bonhomme de chemin. En plus de faire partie des liens des blogues du Journal Métro et de Montreal City Weblog, ce qui n’est pas peu dire, ProposMontreal vient de faire ses débuts dans les flux RSS de Alltop/Montréal. Pour ceux qui ne le savent pas, AllTop est un des sites nés de l’imagination de Guy Kawasaki, un des blogueurs et influenceurs important du web. Faire partie de Alltop est un signe que votre site peut-être prit au sérieux. Il sera donc important pour nous de continuer de vous offrir un meilleur contenu.

Deuxièmement, une petite note pour vous avertir que les pubs Google viennent de faire leur apparition sur le site. Nous ne sommes pas en problème financier et nous faisons ce blogue que par le plaisir, sans imagination de pouvoir le financer un jour. Mais si vous aimez ce que vous lisez, merci de cliquer et de visiter les sites mentionnés sur les pubs dans les bas fonds de la colonne latérale gauche. Nous essayons de les rendre le moins intrusives possible et si vous croyez que ce n’est pas la place. Simplement nous le laisser savoir, nous ferons ce qu’il y a à faire selon les commentaire offert.

Benoît « Le Weird » et moi, Martin « BruB » reprenons les gallons du site et nous allons vous assurez de vous offrir nos opinions sur une base régulière, des critiques constructives et des nouveautés… nouvelles. Merci de lire PM et n’oubliez pas de participer, nous encourageons la discussion et souhaitons les débats intelligents.

Merci à nos lecteurs!

Commentaires

Écrit par :

Amoureux de Montréal, fasciné par l'histoire de la ville, son urbanisme et sa toponymie, ni historien ni spécialiste du sujet. Martin aime trouver des réponses aux questions qui sont posées. Les billets que vous lisez ne sont que les résultats de la quête vers des réponses et le besoin de partager.