The Layover, tout et plus

Au début octobre, je vous parlais de la nouvelle émission d’Anthony Bourdain, « The Layover« , après avoir regardé le début de la saison et finalement l’épisode sur Montréal. Je dois vous dire que Bourdain est tout ce que je croyais et encore plus. L’animateur de « No Reservations » qui avait fait un épisode au Québec s’est tapé un 26h à Montréal, avec une bonne partie en compagnie de Martin Picard et Normand Laprise.

Vous verrez des vignettes sur Beauty’s, mes Bixis, Anne-Marie Withenshaw, le Marché Jean-Talon, La Fromagerie Atwater, le Club Chasse et Pêche, Joe Beef, les tam-tams, Schwartz’s….. etc. Tout ce que j’aime dans cette ville et encore plus (surtout Anne Marie Withenshaw)

Mes bouts préférés. Le canada est un pays formidable à cause de cette ville, sans Montréal, ce pays n’a aucune chance » et « Si vous venez à Montréal pour 24h, vous n’aurez pas besoin de payer pour une chambre d’hôtel »

Pour l’instant et je ne peux promettre pour combien de temps mais l’émission est sur Youtube. à vous d’en profiter.

Commentaires

Écrit par :

Amoureux de Montréal, fasciné par l'histoire de la ville, son urbanisme et sa toponymie, ni historien ni spécialiste du sujet. Martin aime trouver des réponses aux questions qui sont posées. Les billets que vous lisez ne sont que les résultats de la quête vers des réponses et le besoin de partager.