Nouveautés: Boutique PM et Tumblr

ProposMontréal est en opération depuis octobre 2009 et est pratiquement le projet d’une seule personne. C’est toi ma ville, le superbe blogue de Carle Bernier mentionnait en début d’année que le blogue citoyen francophone tirait de la patte. Dans son billet il mentionnait que ProposMontréal était au ralentit et même si ce n’étais qu’une période basse dans notre blogue, son article m’a quand même fouetté et depuis, je me suis assuré que PM, serait le plus vivant possible.

C’est dans cet ordre d’idée que nous lançons cette semaine deux nouveautés qui, je l’espère vous permettra d’échanger avec nous de différentes façons.

Tumblr
Tumblr
En plus de notre fil Twitter qui est assez actif, de nos pages Facebook et Google+ voilà que nous ouvrons notre mini-blogue sur le réseau Tumblr. Nous y partagerons des photos d’archives et historique, des images d’actualités, des blagues et peut-être même des gifs animés. Simplement dit, nous y placerons les petites choses qui n’ont probablement pas leur place dans un blogue sérieux qu’est supposé être PM. Alors, si vous êtes présent sur Tumblr, pourquoi ne pas nous suivre et nous vous suivrons en échange bien sûr.

shirts
Boutique PM
Même si le blogue n’est pas vraiment dispendieux à garder en ligne, on parle de quelques centaines de dollars par année. Et la publicité sur le côté gauche (que vous devriez cliquer maintenant) couvre plus ou moins ces coûts. Ce n’est donc pas par soucis de revenue que nous ouvrons la Boutique PM.

Pour l’instant la boutique n’a que trois designs de tee-shirts pour homme, mais bientôt les tees pour elles apparaîtrons dans la boutique. Notre bût, est de vous faire porter Montréal fièrement et ouvertement.

Le futur de PM
Nous avons quelques projets en tête. Nous sommes toujours à la recherche de blogueurs ou blogueuses culturel et/ou sportif. Mais, notre plus gros projet est que nous voulons toujours lancer notre chaîne YouTube, alors si vous avez de la graine de cinéaste et l’idée de vous lancer pour faire découvrir Montréal, simplement nous contacter.

Je tiens donc à vous remercier de lire ProposMontréal et j’espère que nous continuerons à vous divertir.

Écrit par :

Amoureux de Montréal, fasciné par l'histoire de la ville, son urbanisme et sa toponymie, ni historien ni spécialiste du sujet. Martin aime trouver des réponses aux questions qui sont posées. Les billets que vous lisez ne sont que les résultats de la quête vers des réponses et le besoin de partager.