Mardi Musique: Raine Maida.

Je ramène Mardi Musique PM où, à chaque…mardi, je vous présente une chanson, un artiste ou autres cossins musicaux qui ont rapport avec MTL. Aujourd’hui, l’artiste natif de l’Ontario Raine Maida, ancienne voix principale du groupe Our Lady Peace nous présente le premier simple de son plus récent opus solo.

« Montréal » de l’album « We All Get Lighter » n’a absolument rien à voir avec la métropole, à l’exception du titre qui est assez direct, il ne dit rien sur la ville. Il compare le moment présent avec « les vents froids de Montréal » où « l’hiver peut être long », donc, rien à se petter les bretelles. Habituellement lors des MMPM je fais une critique d’album ou d’artiste, mais ce coup-ci, je n’ai même pas encore écouter l’album. À L’époque où j’avais des cheveux, j’aimais bien Our Lady Peace, je vais donc y jeter un coup d’oeil bientôt.

Alors en attendant, voici le clip officiel mis en ligne aujourd’hui.

Commentaires

Écrit par :

Amoureux de Montréal, fasciné par l’histoire de la ville, son urbanisme et sa toponymie, ni historien ni spécialiste du sujet. Martin aime trouver des réponses aux questions qui sont posées. Les billets que vous lisez ne sont que les résultats de la quête vers des réponses et le besoin de partager.