Maison Astral

Si vous jetez un coup d’oeil dans le les hauteurs du centre-ville de Montréal vous pourrez voir un tout petit changement qui veut quand même dire beaucoup. La tour de 30 étages de la Place Montréal Trust porte une nouvelle signature. En effet, le logo de Montréal Trust a laissé sa place à l’horrible nouveau logo d’Astral.

La tour, qui se nommera prochainement la Maison Astral abritera bientôt une partie des employés qui sont présentement dans des locaux appartenant au College Lasalle au 2100 Sainte-Catherine Ouest pour devenir le locataire principale de la tour située au 1800 McGill College. Ce déménagement porte un autre coup dur à la Sainte-Catherine à l’ouest de Guy qui continue à perdre des plumes. D’autres locaux vident n’aideront surement pas à faire revivre ce coin abandonné depuis la fermeture du Forum qui a laissé place à cette carcasse que l’on nomme aujourd’hui le Forum Pepsi.

Maintenant qu’Astral abandonne le mot « Média » de son nom et qui se donne une nouvelle signature visuelle, il n’est donc pas surprenant pour ce géant des communications de vouloir aussi redorer son image immobilier.

Maison Astral

Écrit par :

Amoureux de Montréal, fasciné par l'histoire de la ville, son urbanisme et sa toponymie, ni historien ni spécialiste du sujet. Martin aime trouver des réponses aux questions qui sont posées. Les billets que vous lisez ne sont que les résultats de la quête vers des réponses et le besoin de partager.