Le Canadien de Stan Lee

Stan Lee et la LNH ont joint leur force pour créer un groupe de 30 super-héros basé sur les équipes de la ligue. Même si l’idée semble sympathique, ce que j’ai vu jusqu’à maintenant ne m’impression pas. Prenez note que je ne suis pas un fan de « comics » et de Super Héros en partant. Leur aventure commencera au match des étoiles le 30 janvier. D’ici là, le site The Guardian Project dévoile un héros à chaque jour.

Aujourd’hui. Le Canadien. Il a plusieurs pouvoirs mais j’aurais aimé voir une plus grande recherche de la part de l’équipe derrière le projet. Les pouvoirs pourrait représenter un peu plus chacune des équipes. Après tout, le Canadien est le doyen de la ligue, multi-langue et celui avec le plus de coupe. J’ai hâte de voir ce que L’hitoire va raconté de plus.

En attendant, voici sa présentation.

Commentaires

Écrit par :

Amoureux de Montréal, fasciné par l’histoire de la ville, son urbanisme et sa toponymie, ni historien ni spécialiste du sujet. Martin aime trouver des réponses aux questions qui sont posées. Les billets que vous lisez ne sont que les résultats de la quête vers des réponses et le besoin de partager.