Happening Gourmand

Montréal est un de ces endroits qui attirent le tourisme gourmand, la fine cuisine d’ici et d’ailleurs et fortement représenter sur notre ile. Malheureusement, certaines tables peuvent être un brin inadmissible pour certain Montréalais qui aiment quand même mieux autre chose pour souper qu’un sac de crottes de fromage et une grosse Mol tablette.

Il sera donc possible pour une troisième année de profiter de tables d’hôte à prix fixe dans certain des bons casse-croutes de la ville. Le Happening Gourmand proposé par huit restaurants à prêt de 40% de rabais. Durant les trois dernières semaines en janvier, les clients pourront profiter d’une table d’hôte à 18 $ chez Galianos, au Narcisse Bistro + Bar à vin; une table d’hôte à 22 $ leur sera proposée au Méchant Boeuf Bar & Brasserie, au Modavie Restaurant – Bar à vin, au Vieux-Port Steakhouse et à la Suite 701; tandis qu’Aix Cuisine du Terroir et le Restaurant Verses offriront une table d’hôte à 27 $. Visitez le www.happeninggourmand.com pour plus d’information et n’oubliez pas, réservez tôt, vous n’êtes pas seul à vouloir en profiter.

Cet événement est une gracieuseté du Groupe Antonopoulos propriétaire de grands hôtels boutiques de la ville ainsi que plusieurs restaurants de très bonnes renommés. La famille Antonopoulos à Montréal depuis prêt de trente ans et vous pouvez voir leur bonne adresses au www.experiencevieuxmontreal.com.

Je sais que ce texte ressemble à une pub caché, mais croyez-moi, il n’y a rien comme une bonne visite au Modavie ou si votre budget le permet, au Aix, le restaurant de l’hôtel Place d’Arme. Quand j’ai vu cette nouvelle apparaitre sur le fil de presse, je me devais de la partager. Avec le Festival Montréal en Lumière qui approche, la gastronomie est toujours aussi omniprésente en ville.

Commentaires

Écrit par :

Amoureux de Montréal, fasciné par l'histoire de la ville, son urbanisme et sa toponymie, ni historien ni spécialiste du sujet. Martin aime trouver des réponses aux questions qui sont posées. Les billets que vous lisez ne sont que les résultats de la quête vers des réponses et le besoin de partager.