COUPURES À LA SPVM = SERVICES DÉFICIANTS

Je suis contre les coupures de budgets à la spvm cela diminue considérablement la qualité des services à la population. Les élus de Montréal prennent la population pour des imbéciles, en affirmant que les coupures de budget ne nuiront pas aux services. Comment peuvent-ils croire cela, c’est inconcevable.

Prenons le meurtre de Marie Altagracia Dorval, qui avait porté plainte contre son ex-conjoint pour harcèlement et violence, six jours avant d’être assassinée. La direction de la spvm affirme que le dossier a été traité en priorité. Je ne peux pas m’empêcher de faire un lien entre les coupures et le malheureux résultat. Ce n’est probablement pas un facteur déterminant pour le résultat, mais c’est sûr que ça n’a pas aidé.

Je souhaite que le maire Tremblay arrête ses coupures à la spvm et qu’il se trouve un autre moyen pour renflouer les coffres de la ville. La sécurité des gens est directement liée aux nombre de policiers actifs. Plus tu diminues le budget de la police et le nombre de policiers, plus le service est de moindre qualité, moins la sécurité de la population est adéquate.

Monsieur Tremblay, arrêtez de prendre la population de Montréal pour des imbéciles que vous pensez pouvoir manipuler à souhait. La sécurité des gens n’est pas un guichet automatique!

Commentaires

Écrit par :